Le massage sensuel en couple : comment le réussir ?

Notation de l'article
5/5
massage sensuel

Curieux d’améliorer votre intimité avec votre partenaire ? Le massage sensuel pourrais vous aider, et j’ai une bonne nouvelle: n’importe qui peut faire un massage coquin ! Il suffit de suivre quelques conseils et d’être capable d’en profiter autant que votre partenaire !

Pour vous aider à ressentir le plaisir d’un massage coquin , nous partageons avec vous quelques idées sur la façon de donner un massage érotique de qualité professionnelle chez vous. Cela devrais faire vibrer votre partenaire à coup sur !

5 astuces pour créer une ambiance idéale de massage sensuel

Non seulement cela aidera votre partenaire à se détendre et à se sentir à l’aise, mais prendre le temps de préparer une expérience spéciale pour votre partenaire vous aidera également à vous exciter pour ce qui va suivre ! Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

1. L’ambiance est essentielle. Lorsque vous donnez un massage sensuel, votre environnement doit être serein et confortable pour vous deux. Même si vous avez un peu d’insécurité concernant vos compétences, l’atmosphère est d’une importance capitale. Cela créera une ambiance de détente et de confort, ce qui aidera votre partenaire à se sentir calme afin de pouvoir se concentrer sur ses sens les plus intimes.

2. Transformez votre chambre en oasis. Vous pouvez installer votre espace de massage dans n’importe quelle pièce, mais si vous avez des enfants et que vous souhaitez préserver votre intimité, assurez-vous que la pièce est débarrassée de tout encombrement et propre. Il est difficile de profiter de la romance d’un massage sensuel lorsque l’espace dans lequel vous vous trouvez paraît sale.

Lire aussi :  Le massage aux pierres chaudes : ce que vous devez savoir

3. Dispersez des bougies chauffe-plat dans la pièce. Une lumière douce crée une ambiance de séduction et d’intrigue. Décorez avec quelques pétales de rose, disposez une drap propre ou des serviettes (l’utilisation d’huiles de massage peut provoquer des taches), et mettez de la musique douce et apaisante en arrière-plan (recherchez « bruit d’ambiance » sur Google si vous avez besoin d’idées). Vous pouvez également utiliser un bandeau pour éliminer les distractions extérieures. Si vous préférez les massages dans le bain, pensez au bougies flottantes pour rajouter un peu de charme

4. Préparez un beau bain chaud pour votre partenaire. Les bains sont toujours un bon moyen de commencer la soirée. Laissez votre partenaire se détendre pendant que vous vous préparez pour le massage. Cela aidera également à réchauffer les muscles et à les détendre avant de commencer.

5. Frottez vos mains ensemble pour les réchauffer. Réchauffez l’huile dans vos mains avant de l’appliquer sur votre partenaire, ou suivez les conseils des spas et plongez la bouteille dans un bol d’eau chaude. Vous pouvez déposez une petite bougie supplémentaire que vous allumer et placé à proximité pour diffuser une odeur relaxante et apaisante.

Comment faire un massage coquin : 5 conseils

Maintenant que vous connaissez les bases, mais si vous voulez que votre massage sensuel dépasse la simple relaxation, nous avons quelques conseils très sexy à vous donner lorsque vous donnez un massage érotique.

massage coquin

1. Faites un massage nu. Oubliez les vêtements et montrez à votre partenaire exactement où vous voulez en venir. Faire un massage nu vous permet de frotter et de presser plus que vos mains contre son corps.

Lire aussi :  Réflexologie Palmaire : découvrez tout ces bienfaits

2. Mettez une playlist sexy. Au lieu de choisir une musique d’ambiance, recherchez une playlist de musique sexy sur Spotify ou YouTube. Si votre objectif est de créer une expérience vraiment sensuelle, la musique peut vous aider.

3. Commencez par une touche légère. Rappelez-vous que votre objectif est de susciter l’excitation, alors ajustez la pression en conséquence. Commencez par de longs mouvements sans huile de la tête aux pieds. Touchez très légèrement, effleurez simplement les poils du corps. Puis, effleurer légèrement les zones les plus sensibles. Ce geste taquin donnera une toute autre dimension à votre massage nu.

4. Utilisez autre chose que vos mains. Pendant que vous massez chaque muscle et que vous les taquinez avec des touchers doux partout, changez de méthode en utilisant une partie de votre corps autre que vos mains. Vos lèvres, votre langue, vos dents… jusqu’à vos orteils ! Mettez tout votre corps en action lors de ce moment de massage sensuel.

5. Après avoir massé votre partenaire, laissez-le choisir une dernière zone sur laquelle vous concentrer. À ce stade, vous avez créé de l’anticipation et détenez tout le pouvoir. Maintenant, vous pouvez laisser votre partenaire choisir où il veut être touché.

Conseils bonus massage sensuel

Pour vous mesdames :

  • Vous vous demandez quelle tenue est appropriée pour donner un massage sexy ? Essayez une chemise en soie. Votre mari adorera sentir cette douceur glisser sur sa peau pendant que vous lui massez le dos.
  • Ou bien, montez encore la température en vous déshabillant et en donnant un massage nu. Vous pouvez même commencer habiller et finir nu pour faire monter l’excitation. La clé est de vous sentir bien dans votre peau pendant que vous le faites, c’est le secret d’un massage sensuel inoubliable.
Lire aussi :  Massage au couteau de Taiwan : le millénaire Dao Liao

Pour vous messieurs :

  • Les femmes aiment être touchées, surtout par leur partenaire. C’est réconfortant et stimulant en même temps. Vous voulez la détendre et la calmer, alors faites attention à ne pressez pas trop fort. Soyez attentif aux réactions de son corps, à partir de la vous ne pourrez pas vous tromper.

Prenez un maximum de plaisir, et à la prochaine sur Kendao !

Source

Bienfaits Massage sensuel
(NCCIH, 2018)

Facebook
Twitter
LinkedIn

Partager l'article :

Les meilleurs conseils relaxation dans vos mails !

Faites de la relaxation une habitude. Inscrivez-vous maintenant pour recevoir des conseils précieux, gratuitement.
Adresse e-mail non valide
Avec nous, pas de courrier indésirable. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.